Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une intimité à partager
26 mai 2012

Sans réponse.....

Il est sans doute trop tard pour lui envoyer un message, pour prendre de ses nouvelles!

Elle est surement déjà couchée....quoi que!

Elle c'est Virginie, une collègue rencontrée l'année passée mais avec qui je travaille en co-titulariat cette année!

Je travaille dans SA classe et quel bonheur!!!

Elle est vraiment extra tant humainement que professionnellement.

Ce que j'adore dans "cette relation" c'est le fait qu'elle comprend tout ce que je vis, tout ce que je ressens alors qu'on se connait seulement depuis quelques mois!

Disons sa vie est très ressemblante à la mienne et donc ca permet évidemment de mieux comprendre l'autre.

J'avoue que le fait de savoir que quelqu un d'autre vis certaines difficultés que moi est assez rassurant et en plus ca aide pour trouver des solutions plus rapidement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une intimité à partager
Publicité
Archives
Publicité